pic404

 

PERSONNALITÉ FÉMININE du Haut-Richelieu 

Afin de rendre hommage aux femmes de notre milieu, le Centre de femmes du Haut-Richelieu lance un appel de candidatures au titre de Personnalité féminine du Haut-Richelieu.

L'objectif du concours est de mettre en lumière le leadership des femmes de notre région dont l'oeuvre contribue ou a déjà contribué à l'avancement des femmes dans la société. Toutes femmes, quel que soit son âge, peut soumettre une candidature. Pour être admissible, la candidate doit exercer son rôle dans la MRC du Haut-Richelieu et démontrer que son initiative a eu des retombées conrètes en matière d'égalité entre les femmes et les hommes, dans le domaine professionnel ou communautaire.

Les dossiers doivent parvenir au Centre de femmes au plus tard le vendredi 26 janvier 2018 à 16 h par la poste au 249, rue Laurier, C.P. 555, Saint-Jean-Sur-Richelieu (QC) J3B 6Z8. On peut également déposer les dossiers en se présentant au Centre du lundi au vendredi entre 9 h et 12 h ou entre 13 h et 16 h 30.

Les candidates doivent fournir le formulaire de mise en candidature dûment rempli et signé avec leur dossier. Pour de plus amples renseignements sur les critères veuillez composer le 450 346-0662.

 

 

 

 

____________________________________________________________________________

 

 

Message
Ok
AnnulerConnexion