Politique d'inscription et de remboursement

Une inscription est exigée pour chacune de nos activités, qu’elle soit gratuite ou payante, afin de nous permettre de vous offrir des ateliers dynamiques dans des espaces adéquats et confortables. Le Centre de femmes du Haut-Richelieu se donne le droit d’annuler toute activité pour laquelle le nombre d’inscriptions est inférieur au nombre requis. De plus, le Centre se réserve le droit de modifier ou d’annuler en tout temps une activité.


Afin de ne pas être déçue, vous devez respecter les dates limites d’inscription. En ce qui concerne les activités payantes, votre inscription sera considérée comme valide uniquement au moment de la réception de votre paiement. Il est important de noter que le Centre n’émettra aucun remboursement après la date limite d’inscription. Les remboursements en bas de 10 $ sont effectués en argent comptant tandis que ceux en haut de 10 $ sont effectués par chèque. En cas d’annulation d’une activité par le Centre, les frais d’inscription seront automatiquement remboursés.


Les activités sont réservées aux femmes, à l’exception de celles identifiées comme ouverte à tous.